Bali, Lombok - Sur la trace des Balians -

Bali - Lombok - sur la trace des Balians

Telle l’héroïne du film « Mange, prie, aime », j’avais le rêve de rencontrer un jour ces guérisseurs de l’Indonésie. Des gens calmes, posés, avec une foi à toute épreuve. C’était l’idée que je m’en faisais.

2018 je reçois en cadeau pour mon anniversaire une enveloppe pour un voyage à Hawaï. Certes c’était une destination qui me tentait car je voulais aller à la rencontre des guérisseurs hawaïens les Kahuna et leur tradition du Ho’Oponopono que j’avais eu l’occasion de pratiquer et qui m’avait soulagée de souffrances émotionnelles et physiques.

L’univers en avait décidé autrement car de nombreux obstacles ou retards se dressaient sur notre route.
Au bout de trois mois j’ai reçu en rêve l’information que je devais le rendre à Bali.
En une semaine à peine, le voyage était bouclé, le programme ficelé les contacts avec les guérisseurs établis.
Ma santé étant fragile j’avais besoin de leur aide pour traverser ce que je savais depuis 2018 être un chemin de croix.

La période de mai 2019 est arrêtée et il me tarde de partir car je me sens de plus en plus abattue par les examens médicaux.
Je suis ravie car nous devons voir plusieurs guérisseurs lors de notre voyage.
Le plus agréable c’est que notre guide est un indien prêtre qui honore toutes les traditions indiennes à Bali. Nous aurons l’occasion de vivre plusieurs cérémonies et bénédictions en sa compagnie dans des temples, des lieux sacrés.

Je vous conterai aussi notre rencontre avec une vieille guérisseuse à Lombok et l’incroyable retrouvaille avec un guérisseur dont je connais la vibration depuis des vies et des vies.

A suivre……

https://ouverture-aux-mondes.fr/wp-content/uploads/2020/10/ouverture-aux-mondes-odile-marimoutou-logo-site-web-footer.png

Me suivre sur les réseaux sociaux :

https://ouverture-aux-mondes.fr/wp-content/uploads/2020/10/ouverture-aux-mondes-odile-marimoutou-logo-site-web-footer.png

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Odile Marimoutou 2024 – Tous droits réservés

Odile Marimoutou 2024 – Tous droits réservés