Témoignage de J-D.
Ce qu’une séance avec toi m’a apporté, ce que ça a changé, induit dans ma vie. Sache que les mots, aussi bien choisis qu’ils puissent l’être, risquent de me paraître approximatifs de l’expérience véritable d’un soin énergétique. Car c’est d’une rencontre dont je voudrais parler, celle qui reste indescriptible tant les enjeux échappent à la conscience.
Dès notre première séance Odile, sans trop que je t’en dise quoique ce soit, tu as mis le doigt sur le nœud de mon histoire. J’étais impressionnée. Avec beaucoup de délicatesse pour ma psyché, tu m’as soulagée. Car ce n’est pas à moi uniquement que tu t’es adressée mais à une lignée.
Entre stages et rencontres individuelles, c’est un vrai travail que nous avons commencé ensemble. Soin après soin, c’est plus légère et souriante que je repars. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai toujours le sentiment que mon histoire est moins lourde. C’est plus vivante et reliée à moi même que je me surprends à me redécouvrir. L’impression de se reconnecter à quelqu’un qu’on avait perdu de vue.
Tu représentes l’incarnation de l’existence d’autres plans, et cette confrontation peut être stupéfiante, voire sidérante, et au final rassurante. Car oui, contrairement à ce qui est largement répandu, tout ne dépend pas de nous et c’est tant mieux ! Voilà enfin la possibilité pour moi de m’ouvrir au lâcher prise, à la reconnaissance et à la confiance en un ordre supérieur divin. Cette » découverte » a été déterminante pour moi. Elle m’a permis de mieux accueillir les choses de la vie, d’accepter davantage ma condition et mon chemin.
Nous avons fait ensemble une séance si particulière suite au décès de ma grand-mère. Particulière en effet. A ta façon de me parler d’elle, j’ai bien cru que tu la connaissais, à ta façon de la mimer, j’ai bien cru qu’elle était encore là et, elle était bien encore là. C’est subjuguée et décontenancée que j’ai commencé à repenser la vie et la mort. C’est avec confiance, amour et soulagement que je l’ai laissée partir, et c est grâce à toi.
Au final, cette reconnexion à soi se traduit par plus de vitalité, de joie et d’engouement pour faire les choses. Plus de sourires et de rires, un rapport à l’autre plus apaisé et compréhensif. Une lecture plus claire de ce qui est important pour soi, son moteur. Et puis prendre soin de son soi, se répercute sur son chez soi habitation : j’ai rangé, trié, jeté, redécoré …. Je me suis séparée d’objets ou vêtements que je conservais depuis des années, et en même temps j’ai retrouvé des objets que j ai réintroduis dans mon quotidien, qui ont naturellement trouvé leur place et me rappellent avec joie qui je suis et ce que j’aime.
Naturellement ma route s’est également éclaircie au niveau professionnel, je donne aujourd’hui un nouveau sens au travail que je peux faire, plus en accord avec qui je suis. Je crois que l’important est là justement, ton travail permet d’aider chacun à se révéler et vivre ainsi au plus près de soi-même.
J’ai une très grande reconnaissance pour la personne que tu es et ta pratique, je suis convaincue de ce que tu nous transmets et de ce que nous avons partagé, convaincue de ce que j’ai expérimenté en séance. C est une drôle d’aventure que tu proposes, une aventure essentielle.
Avec toute ma gratitude.
Témoignage de Yolanda M.
Un an après le décès de ma mère, mes pieds et mes mains avaient commencé à me faire souffrir. Des plaques de pus, la peau partait en lambeaux. J’avais de surcroît subi une stomie. Cinq ans après, mes mains allaient bien – j’avais consulté plusieurs dermatologues – mais mes pieds allaient au plus mal. Je ne pouvais pas marcher. Tout cela me disait bien sûr que quelque chose n’allait pas, que mon corps souffrait, que je souffrais.
Odile a su traduire la souffrance de mon corps et me soulager. Me conseiller quoi faire et pour quoi. Depuis mes pieds vont mieux, mais c’est surtout moi qui vais mieux dans l’ensemble. Elle est toujours de bon conseil et à l’écoute. Elle sait écouter, nous écouter et écouter nos corps. Elle sait nous parler, nous faire comprendre ce que notre corps nous dit.
Pour ma part, je ne saurais comment lui dire moi combien elle m’a fait du bien. Si, peut être en racontant que, libérée de la souffrance, j’ai trouvé un nouveau chemin dans ma vie professionnelle qui me comble, j’ai fait de belles rencontres, j’ai pu mieux affronter le décès de mon père survenu cette année sereinement, je suis très sensible au bonheur et à la beauté du monde et cela me fait vivre avec une intensité que je ne connaissais pas auparavant. Et ce, depuis le travail qu’elle a fait sur moi. Ah, et je marche, j’avance, physiquement et au sens figuré, mes pieds ne sont plus un obstacle.
Rencontrer Odile, c’est aller mieux, se poser et penser à soi pour aller mieux, pour que les gens qui nous entourent aillent mieux ; un conseil, une écoute. Une autre vision de soi pour se respecter davantage, pour prendre soin de soi davantage.
Odile, c’est l’air frais, le verre d’eau quand on a soif, la couverture chaude la nuit d’hiver, le chocolat en fin de repas, l’odeur du savon après s’être lavé les mains, le café chaud le matin d’hiver. Réconfortant, bénéfique.
Odile, c’est tout cela.
Témoignage de Estelle C.
Nous avions quitté la région parisienne pour une vie plus tranquille à Toulouse avec mon mari et ma fille en 2012 et qui aurait pu me dire que j’allais faire une rencontre incroyable qui allait changer beaucoup de choses en moi ?
Tout a commencé par une peinture, une œuvre achetée peu de temps avant de te connaître en mai 2014. Cette peinture, c’était toi j’en suis sûre. Au premier abord, une femme montrant, avec élégance et grâce, un chemin. Cette œuvre a été baptisée par l’artiste « la Paix ». Je me souviendrai toujours de cet achat compulsif ce jour à cette exposition. J’avais tellement envie de l’acquérir envers et contre tout. Mais qu’est-ce qui se passait en moi pour que je réagisse comme ça, moi qui ai pour habitude de réfléchir avant d’agir ? Etait-ce de la folie ? Non de la magie !
Comment je viens ensuite jusqu’à toi ? Je me suis décidée à consulter quelqu’un pour m’aider à gérer mes peurs (je vois des défunts depuis mon arrivée à Toulouse). Je ne voulais pas consulter un psychologue car il n’aurait pas compris. Je savais que je ne rêvais pas. Je cherche alors un praticien holistique sur internet et je tombe rapidement sur ton interview avec Lilou Macé. Et là, je te vois comme si je te connaissais depuis toujours. Tes mots raisonnent en moi, je décide à prendre un rendez-vous.
Je te rencontre pour la première fois en juin 2014. Nous discutons d’abord du pourquoi de ma visite et tu me fais ensuite un soin. Je ressors abasourdie, comme si je renaissais.
Je suis une formation de Shiatsu avec vous deux, je me passionne rapidement sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise que tu nous inculques. JM nous apprend la pratique. Je souffre, je suis fatiguée physiquement (mon corps doit s’adapter à pratiquer ce massage au sol). Les week-ends sont très éprouvants car je rattrape en parallèle la 1ère année mais je m’accroche. Je n’ai jamais suivi de formation aussi intense !
Le groupe devient comme une famille. Je m’y sens bien. Je réussis alors les examens de 1ère et 2ème année.
Aujourd’hui 3 ans après, je suis en voie de reconversion. Je continue ma voie dans le shiatsu en visant la professionnalisation. J’accompagne à mon tour les personnes qui se présentent à moi en entreprise (massage Amma) ou au cabinet (je suis installée à mon domicile).
Cette rencontre avec toi Odile a provoqué mon éveil, tu m’as montré le chemin comme la femme de mon tableau ;).
Gratitude,
Témoignage de Maryse R.
Notre première rencontre s’est déroulée début 2016. Le premier soin, je l’ai attendu avec impatience tant j’avais entendu parler de toi. J’étais très émue. Ma vie était un véritable champ de bataille. J’étais en lutte perpétuelle avec moi même.
Je me suis allongée et tu as déposé sur mon cœur une carte, et là une chaleur a pénétré mon cœur. Il y a eu ensuite les sons d’un tambour. J’étais bien. Je t’ai trouvée très douce, humble et simple. J’ai apprécié le soin. Il était spécial (du jamais vu pour moi). Début avril, il y a eu le deuxième soin qui a été très bien aussi, j’ai beaucoup pleuré comme la première fois.
Le 2 mai 2016, je quitte mon compagnon après 24 ans de vie commune. Un pas que je n’aurais pas pu franchir sans ces soins.
Depuis, j’effectue des stages avec toi. Une véritable découverte de moi-même. Des autres. De l’Univers. De Gaïa.
Je découvre que j’ai aussi une mission sur Gaïa. A l’âge de 22 ans, je rentre dans une boutique ésotérique de Toulouse, car j’accompagne une amie, sans savoir ni pourquoi, ni comment, je me retrouve avec deux jeux de tarots en caisse. Grâce à ces soins, j’ai le courage de m’exprimer, de me dévoiler un peu. Je reprends mes jeux de tarots. Je fais quelques séances de cartomancie à domicile. Le stage de magnétisme et médiumnité m’aidera à franchir un autre cap. Je décide de recevoir chez moi des personnes pour des tirages de cartes.
Ces soins ont changé ma vie. Positivement bien sûr. J’évolue en conscience. Je sais que je ne suis plus seule.
C’est certain que ma rencontre avec toi à changer ma vie. Et ce n’est que le début. Merci encore.
Témoignage de Patricia R.
La carte de visite d’Odile m’a été communiquée par la librairie « L’Heure bleue – Axel Ange ». Je recherchais un kinésiologue.
La première fois que je suis allée voir Odile en 2014, c’était pour me libérer d’une colère qui n’avait plus de sens pour moi. Je ne savais pas à quoi m’attendre lors de cette première séance et je n’ai pas été déçue.
Outre les messages qu’elle recevait et partageait, et qui de fait, libéraient des émotions en moi, Odile a remis en place énergiquement mon corps. Sans me toucher et tout en étant complètement habillée, Odile a tout de suite détectée que j’avais eu une césarienne où de l’énergie s’échappait par la cicatrice. Le lendemain, la cicatrice (faite 8 ans plus tôt) était toute boursouflée alors même qu’Odile ne m’avait pas touchée.
A la fin de la séance, après avoir bien pleuré, je me suis sentie soulagée, apaisée et remplie de plénitude. La colère s’est envolée et n’est plus jamais revenue.
Odile est une personne bienveillante, qui respire la gentillesse, la justesse et la bonté. Ces interventions sont pertinentes et de bon sens. Pour moi, elle est source d’inspiration et d’apaisement.
Merci à toi Odile.
Témoignage de Nadège A.
J’ai aimé le contact avec Odile, qui m’a tout de suite, mise à l’aise avec un sourire chaleureux et une attitude extrêmement bienveillante.
J’ai fait plusieurs séances, il y a quelques années. Je cherchais à l’époque à me débarrasser de vieux schémas et à trouver un certain équilibre tant physique que psychique (j’avais quelques dérèglements : constipation, trouble du sommeil, et mon moral oscillait malgré ma personnalité plutôt battante et dynamique.) Au fil des séances, je peux dire que je me suis sentie délestée d’un certain poids.
Une séance me revient tout particulièrement, où Odile a « travaillé » ma relation au père. Je peux dire qu’il y a eu un avant et un après. Cela m’a permis de vivre différemment ma relation d’une part avec mon père mais également avec mon conjoint… C’est à dire, sans aucune colère.
Grâce à son accompagnement, j’ai cheminé vers une certaine paix intérieur.
Quand mon conjoint est venu voir Odile, il était en burn out, dépressif et très triste. Ses consultations étaient parfaitement adaptées à la situation. Inutile de se « rependre » comme chez un psy. Chez Odile, on est comme enveloppé par la bienveillance et son talent fait le reste !
Les séances lui ont permis de se libérer de ce qui l’empêchait d’être lui-même et de se situer dans une relation équilibrée : avec ses parents, avec moi-même et avec notre fils. Je pense que sans l’accompagnement d’Odile, il n’aurait pas su rebondir pourtant il l’a fait.
Je suis convaincue que le travail réalisé avec Odile n’est pas neutre dans la sérénité de notre couple actuel.
Témoignage de Dominique I.
Je suis allé consulter Odile avec des problèmes de santé, mais aussi parfois des difficultés émotionnelles et de comportement, enfin et le plus souvent avec des questionnements relatifs à mon développement spirituel et mystique.
Odile a toujours su m’apporter ce que je recherchais. Elle m’a aidé à gérer mes problèmes de santé à l’aide de différentes techniques thérapeutiques et énergétiques.
Elle m’a fait progresser dans mes comportements et dans la gestion de mes états émotionnels par une excellente écoute, une grande empathie, une grande capacité à analyser les processus à l’œuvre, à les mettre en lumière et à me les montrer, enfin par une habileté indéniable à m’amener à me poser les bonnes questions susceptibles de me faire progresser.
Lorsque je suis venu voir Odile avec des question d’ordre spirituel, elle a su me remettre en contact avec mon chemin de vie, me donner de nouveaux éclairages sur ce qu’on attendait de moi et me redonner confiance en moi et en ma recherche.
Chaque fois que j’ai rencontré Odile, je suis reparti rechargé, apaisé et motivé !
Merci Odile !
Témoignage de Marc G.
Juste un petit mot vers toi, sans flatterie, car peu d’intérêt pour moi et pour toi.
Nous nous sommes « retrouvés » dans une formation puis lors d’un voyage aux Philippines.
Une rencontre n’est jamais un hasard. Ne dit-on pas que si on fait certaines rencontres que c’est le bon moment pour nous ? Ce que tu m’as apporté, c’est ce que tu as en toi, c’est ce dont le monde a besoin.
Soin de l’Âme, soin du ou des corps, donner à l’autre des outils qui lui manquent. Quand l’émetteur (TOI) et le récepteur (MOI) sont en phase, en confiance, il peut se passer des choses MAGIQUES. Tu as participé à ma progression sur mon chemin.
Donc MERCI pour moi, MERCI pour ceux que tu aides.
Gros bisous du CŒUR Odile.
Témoignage de Jose H.
J’ai rencontré Odile grâce à une copine que j’ai accompagnée deux fois en consultation.
Vu le bien qu’elle lui a fait, je me suis décidé à la rencontrer car il y avait des choses dans ma vie qui n’allaient pas, ni au niveau personnel, ni au niveau professionnel.
Odile a su donner une réponse immédiatement sur les blocages et par la suite a pu les enlever. Je sentais pendant la consultation comment ils partaient de mon corps et comment cela me libérait d’un poids assez important. Elle a su aussi me poser les questions nécessaires pour régler les problèmes de ma vie personnelle.
Aujourd’hui, j’ai eu le concours que je désirais avoir. Au niveau personnel, je m’accepte mieux tel que je suis et j’ai moins peur de me montrer tel que je suis aux autres.
Je sais qu’il me reste du chemin à faire mais j’y arriverai avec persévérance et grâce à l’aide d’Odile.
Témoignage de Léa V.
J’avais des soucis « d’incarnation ». Je refusais de vivre « avec » mon corps, préférant le reléguer au rang de bouc émissaire de mes problèmes. Mes émotions étaient trop fortes, mon passé un champ de ruines oublié.
Odile m’a aidé à passer une porte sensible en permettant à mon âme de réintégrer mon corps. J’ai senti sa grande puissance de guérisseuse, mêlée à une convivialité et une simplicité toute humaine. Les soins prodigués par Odile viennent de loin et c’est ce souffle qui m’a aidé sur le chemin de la guérison.
Cette rencontre a été pour moi une révélation qui m’a amené par la suite à commencer le long chemin du retour à moi. Un grand merci à toi Odile d’avoir ouvert ta porte. C’est l’espoir que tu as ranimé !
Témoignage de Jocelyne G.
Tout a commencé grâce à mon fils Enzo. Son orthophoniste insistait pour que mon fils rencontre Odile.
Après réflexion, j’ai décidé de tester d’abord moi….et ensuite je verrais…..
La première séance a été très forte en sensation, le corps et l’esprit inter agissaient et c’est ce que je recherchais !
Après chaque séance, je me disais : Mais oui c’est ça !! J’en ressortais allégée, grandie, rassurée…
Puis mon fils a fait des séances, en individuel et en atelier de groupe d’enfants. Même son neurologue m’a demandé quels évènements avaient eu lieu pour une telle progression en 1 an ! Les résultats sont là : d’un enfant stressé, hyper actif et introverti. Il est devenu un ado heureux, bien dans sa tête et son corps. Oh ça n’a pas été facile, mais on y est arrivé ! Tout ce travail n’a été fait qu’en acceptant les remises en question, les pleurs, le lâcher prise !!
Grâce à Odile, mon fils s’est ouvert et moi, je me suis acceptée !