Hypnose Multidimensionnelle® N°3
Dans cette nouvelle séance 𝙙’𝙃𝙮𝙥𝙣𝙤𝙨𝙚 𝙈𝙪𝙡𝙩𝙞𝙙𝙞𝙢𝙚𝙣𝙨𝙞𝙤𝙣𝙣𝙚𝙡𝙡𝙚® de canalisation, je me retrouve à l’état liquide et j’expérimente ce que c’est que d’être l’eau.
Voici le résumé fait par Audrey Reynes qui m’accompagne dans ce voyage multidimensionnel : Odile explore sous cette forme liquide le corps humain. Elle reçoit de nouvelles informations et de nouveaux enseignements.
On lui montre des formes colorées comme des pièces d’un grand puzzle qui créent les organes, on lui montre aussi la création d’un fœtus. On lui explique qu’en cas de 𝙢𝙖𝙡𝙖𝙙𝙞𝙚 il est possible d’enlever les morceaux défectueux, de les remplacer ou bien de ré-agencer les autres pièces. C’est de cette façon que nous pourrons soigner dans l’avenir, il sera même possible d’agir directement sur le fœtus dans le ventre de sa mère pour éviter que les maladies ne se développent.
Les humains qui ont une grande conscience de la vie pourront pratiquer cette nouvelle méthode de soin, il s’agit d’une aptitude qui pourra être transmise. Peu à peu de plus en plus d’humains vont apprendre cette méthode. A cause de l’arrivée d’un nouveau virus pour lequel la médecine ne pourra rien, les soignants vont être obligés d’acquérir une nouvelle méthode.
Le corps humain va sécréter de plus en plus une sorte de substance gélatineuse blanche et brillante qui permet au corps de s’auto-réparer et de vivre plus longtemps. Les humains la fabriquent aujourd’hui en toute petite quantité dans l’arrière de la gorge, le changement d’alimentation leur permettra d’en fabriquer plus.
Les humains font apprendre à 𝙨𝙚 𝙣𝙤𝙪𝙧𝙧𝙞𝙧 de cette substance et vont arrêter avec l’alimentation extérieure, ils n’auront plus besoin de prendre l’énergie des végétaux, des minéraux et des animaux pour se nourrir.
On nous reparle de l’𝙞𝙢𝙥𝙤𝙧𝙩𝙖𝙣𝙘𝙚 𝙙𝙚 𝙡’𝙚𝙖𝙪, c’est l’élément le plus manipulé sur notre planète. Il est important de boire l’eau la plus pure possible, nous pouvons utiliser nos pensées pour informer l’eau. Tous les liquides que nous ingurgitons participent à notre rayonnement corporel et à terme l’alimentation humaine ne sera que liquide pour aller vers la transformation de l’ADN Humain.
Ceux qui vont écouter cette séance vont pouvoir sentir des effets, des picotements, ce sont des pièces de puzzles qui sont remplacées.
Nos émotions et toutes les perturbations extérieures que nous n’arrivons pas à gérer se voient à l’intérieur du corps et créent la plupart de nos maladies. Il est temps de se rendre compte de l’importance de nos émotions.
Je vous souhaite une belle écoute et je vous dis à bientôt pour une nouvelle séance de canalisation accompagnée par Audrey.
Odile MOM L’éveilleuse 🙏🌺