Hypnoses multidimensionnelles®Enseignements de la louve, lâcher prise -

12 septembre 2022par Odile Marimoutou

Hypnose Multidimensionnelle® N°4

Je me retrouve d’abord dans le corps d’un loup et reçoit les enseignements de la louve, il nous est expliqué que les humains ont évolué à contre-sens et ont oublié la musique de leur cœur, ils doivent se reconnecter à l’intuition et reprendre conscience de leur condition en tant qu’âme et plus seulement en tant que corps.

Nous découvrons ensuite eau pure qui permet de créer un breuvage sacré. Ce breuvage mais pour les femmes facilité l’enfantement.

Nous recevons la visite de la grotte qui représente toutes les cavités et les espaces, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur de nous. Elle nous explique que des milliards de petits êtres vivent en nous pour maintenir la vie. Ils donnent leur vie pour maintenir la nôtre.

Pour faciliter le travail de ses petits organismes (bactéries) la seule solution est le lâcher prise. Toute autre pratique ne peut bloquer.

Il convient donner à l’amour et à la nature.

On nous parle enfin du Grand lessivage de la terre qui est en cours, on nous dit tout est sous contrôle et que tout est pour le mieux.

Je vous souhaite une belle écoute et je vous dis à bientôt pour une nouvelle séance de canalisation accompagnée par Audrey.

Odile MOM L’éveilleuse 🙏🌺


Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/lwvwlfr/www/wp-content/themes/celeste/views/prev_next.php on line 10
précédent
Mutation corps, Maladies, Soins, Alimentation, Eau

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/lwvwlfr/www/wp-content/themes/celeste/views/prev_next.php on line 36
suivant
Le Foie, différents corps, mutation de la terre
https://ouverture-aux-mondes.fr/wp-content/uploads/2020/10/ouverture-aux-mondes-odile-marimoutou-logo-site-web-footer.png

Me suivre sur les réseaux sociaux :

https://ouverture-aux-mondes.fr/wp-content/uploads/2020/10/ouverture-aux-mondes-odile-marimoutou-logo-site-web-footer.png

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Odile Marimoutou 2024 – Tous droits réservés

Odile Marimoutou 2024 – Tous droits réservés