Hypnose Multidimensionnelle® N°17
Nous vous invitons à prendre ce qui résonne pour vous. Nous n’avons pas pour ambition de vous délivrer une quelconque vérité, nous nous mettons au service des énergies qui souhaitent nous transmettre des informations et délivrons leurs messages.
Je repars aujourd’hui en voyage multidimensionnel accompagnée par Audrey qui pose les questions aux Présences à travers moi.
Je me retrouve dans le Cosmos et je vois la Terre et les mers qui sont d’un bleu magnétique. Ce bleu vient autour du globe pour le régénérer. J’entends des voix d’hommes. Ils montrent le ciel et parlent de quelque chose qui arrive vite, comme un astéroïde. Et c’est ça qui va créer ce raz de marée. Certains pensent que c’est une bonne chose car ça va faire pousser les plantes dans cet endroit très sec. D’autres pensent qu’au contraire ce sera néfaste car c’est de l’eau salée. Je vois des dômes avec des habitations à l’intérieur. Les hommes pensent que si l’eau arrive ces dômes vont se mettre à flotter. Ils ont été conçus pour protéger du soleil et aussi du raz de marée. Il fait extrêmement chaud c’est pour ça que certains attendent cette eau. Des constructions très anciennes faites en matériaux qu’on ne connaît pas encore, peut-être qui existent sur d’autres plans. Le rapport au soleil est différent, les hommes ont l’air de mieux supporter le soleil. Ils sont noirs, il y a quelque chose de rond autour de leur tête, comme un casque qui leur permet de respirer. Je les suis dans leur grande bulle. Ils arrivent devant une grande bâtisse, il y a 3 grands sièges. Le siège central est occupé par une forme dorée qui me montre du doigt. Je se sens toute petite à côté d’eux.
Connexion avec des êtres. « Cela fait bien longtemps que nous vous attendons. Il s’est passé quelques turbulences dans vos évolutions. Nous avions des projets communs. Cette petite planète devait accueillir des scientifiques. Nous avons dû y renoncer pour d’abord extraire les substances que nous avons trouvées sur cette planète. Nous vous avons laissé sur Terre avec la notion de temps qui s’écoule lentement. Vous êtes comme des petits insectes qui polluent et dépolluent leur environnement. Nous venons régulièrement vous donner un coup de pouce tous les 100 ans. Cela se passe sous forme d’une modification de votre génome, votre aptitude physique ou intellectuelle. Par exemple nous avons donné l’électricité, et cela a changé la vie de nombreux humains. Mais aussi des connaissances. Cela passe inaperçu et vous appelez ça une découverte mais ce sont des potentiels que nous mettons à disposition au fur et à mesure que nous constatons que certains humains sont prêts à les recevoir. Parfois nous testons en donnant des potentiels destructeurs pour vérifier la morale et l’éthique des humains. Tant que les humains sont destructeurs nous ne pouvons pas amener des scientifiques plus évolués. Le Terre est un champs exploratoire infini pour nous, comme une serre. L’astéroïde a déjà touché la Terre mais elle a survécu. Il y a des êtres plus proches de vous qui s’occupent de votre génome.»
Autre intervention : Les 3 concepteurs de ce grands Univers qui sont mandatés par le Grand Soleil central. « Je souhaite intervenir, nous avons beaucoup misé sur vous. Nous avons œuvré depuis longtemps pour parfaire ce génome. Nous avions conscience de la pollution de vos enveloppes humaines mais nous intervenons souvent pour faire le nécessaire pour que vos corps ne soient pas brulés. Nous faisons le nécessaire pour vous protéger des bactéries. Ne perdez pas espoir lorsque vous quittez votre enveloppe terrestre, vous revenez dans nos rangs pour nous rapporter des informations. »
Je suis de retour : je suis assise sur la plage, je peux changer le paysage. On m’explique que nous avons la capacité de créer la matière autour de nous. On me dit de ne pas me limiter. La matière tant qu’elle nous tient en esclavage ne sert à rien, il faut sourire à la vie et vivre chaque expérience comme une déprogrammation de notre lien à la matière. Il faut vibrer plus fort et plus haut. Si on détache notre esprit de la maladie nous resterons en bonne santé. Ailleurs la maladie n’existe pas. Il faut pacifier les émotions, les émotions n’existent que sur Terre. Je me retrouve dans un autre lieu, j’entends :
« That’s the end ! ». C’est la fin des turbulences. Il faut ranger sa maison intérieure pour se préparer aux turbulences, se libérer des chaînes, pacifier les émotions. Si nous ne le faisons pas, la tempête peut s’y engouffrer. Chaque individu doit mettre de l’ordre. Quand les grandes tempêtes arriveront il sera trop tard. Cela peut être des tempêtes personnelles ou communes à une ville, un pays, une région. Si le rangement n’est pas fait il y aura de grands dégâts.
Je vous souhaite une belle écoute et je vous dis à bientôt pour une nouvelle séance de canalisation accompagnée par Audrey.
Odile MOM L’éveilleuse 🙏🌺