Le temps du silence…
Les temps de misère sont terminés, l’orage est passé et l’oracle m’a indiqué qu’il fallait être attentif à ne pas dévier du chemin que l’on est autorisé à emprunter.
Après tant d’années de souffrance intérieure, à porter ce que je pensais être un fardeau mais qui n’était autre chose que de l’amour non exprimé, non partagé, le temps de la libération et de l’accomplissement est arrivé.
Enfin libérée de tout cela, je peux marcher mon chemin. Un chemin de lumière, un chemin d’audace, un chemin de joie et d’amour dans l’énergie de la Source de toute vie.
Je fais silence dans mon cœur, je fais silence dans ma voix, je vis l’humilité et la simplicité sur ma voie.
Il est venu ce temps de grand changement où chacun peut sortir de la matrice grandi, régénéré et puissant.
L’esprit de tous ceux qui le souhaitent ardemment peut descendre en leur corps de matière.
Chacun de nous est venu pour expérimenter cela. Il n’y a plus besoin de passer par la souffrance, encore faut il le désirer du plus profond de son cœur pour que les bonnes portes s’ouvrent. Que la colère, la haine, la frustration dominées par la peur de ne pas trouver le chemin du cœur, disparaissent pour chacun de nous.
Dans le silence de mon cœur je nous chéris tous. Mon Esprit est le Guide de mon Âme et de mon Identité Ego. Qu’il en soit de même pour chacun, seul votre Esprit Guide personnel vous montre la voie !
Namaste
Odile 🙏🌺
Canalisé le 11/04/2021