Hypnoses multidimensionnelles®Epuration des corps - Le FER - Changements sur terre -

30 janvier 2023par Odile Marimoutou

Hypnose Multidimensionnelle® N°9

Voici quelques éléments de notre voyage. Nous apprenons que la planète est en train de changer et qu’elle ne sera bientôt plus une planète école.

Le pourquoi de l’incarnation sur Terre ne sera plus l’expérimentation et l’expérience mais plutôt construire une véritable colonie.

La Terre sera alors plutôt une planète laboratoire pour aider d’autres planètes.

On nous explique également que les choses vont s’inverser entre le réalité et l’illusion.

La réalité est ce que nous ne voyons pas toujours, là où vivent les âmes et l’illusion est la pièce de théâtre dans laquelle nous vivons sur Terre.

Nous devons sortir de cette illusion.

Nous apprenons que les corps physiques sont lourds et denses et qu’il est grand temps de procéder à une épuration de façon à accéder au monde invisible.

On nous parle de l’importance du Fer dans notre vision et nos perceptions.

J’entends et expérimente la musique qui précède la mort, on me montre comment se déroule ce passage. Il est important de montrer cela pour aider les humains à ne plus avoir peur de la mort.

Je vous souhaite une belle écoute et je vous dis à bientôt pour une nouvelle séance de canalisation accompagnée par Audrey.

Odile MOM L’éveilleuse 🙏🌺

 


Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/lwvwlfr/www/wp-content/themes/celeste/views/prev_next.php on line 10
précédent
Énergies 2023 - Comment s’y préparer ?

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/lwvwlfr/www/wp-content/themes/celeste/views/prev_next.php on line 36
suivant
Message de la Mère Divine
https://ouverture-aux-mondes.fr/wp-content/uploads/2020/10/ouverture-aux-mondes-odile-marimoutou-logo-site-web-footer.png

Me suivre sur les réseaux sociaux :

https://ouverture-aux-mondes.fr/wp-content/uploads/2020/10/ouverture-aux-mondes-odile-marimoutou-logo-site-web-footer.png

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Odile Marimoutou 2024 – Tous droits réservés

Odile Marimoutou 2024 – Tous droits réservés