Hypnose Multidimensionnelle® N°7
En début de séance nous posons l’intention de nous mettre au service des plans supérieurs afin qu’ils puissent nous confier les messages utiles et pertinents pour le bien de tous. Audrey précise que nous choisissons de ne pas orienter la séance sur un sujet précis mais plutôt de travailler en ouverture.
Je me retrouve sur un escalier blanc qui flotte. Je suis avec d’autres personnes, toutes habillées de blanc. Il y a un autre escalier avec des personnes habillées en rouge qui montent et aussi un autre groupe de personnes en noir qui ont l’air eux de ne pas bouger. J’entends : « Azram! Azram ! » comme si la foule scandait ce nom. Lorsqu’elle arrive au bas de l’escalier le groupe se scinde en deux, ceux de gauche se transforment et ont les cheveux qui poussent et ceux de droite deviennent bleus. Je pars à droite et un grand camion nous attend pour nous amener ailleurs. Dans le camion il y a un grand écran qui permet de répartir les personnes, des symboles et des chiffres y apparaissent. Je comprends qu’il y a « porte 17 » inscrit sur l’écran pour moi.
Je me retrouve dans un endroit où sont suspendus des œufs, des sortes de grappes de raisin géantes. Un œuf vient vers moi et je comprends que je dois y entrer. A l’intérieur c’est vaste comme une chambre, j’entends à nouveau Azram ! Azram !
Azram prend la parole et nous explique que ce lieu est nécessaire entre les incarnations pour se réacclimater à la forme d’origine et se détacher des impacts de la vie précédente. Il nous explique que les âmes sont envoyées sur diverses planètes pour semer et accomplir le processus de mutation de l’Univers.
Audrey demande à Azram si les âmes choisissent leur incarnation, il m’explique que certains choisissent et que d’autres sont envoyées.
Elle le questionne également concernant les jumeaux qui ne s’incarnent pas tous les 2 et il m’explique que parfois il s’agit d’un œuf vide et parfois une âme décide qu’elle a fait tout ce qu’elle avait à faire et elle repart. La durée de la vie est le choix de l’âme, les êtres supérieurs n’interfèrent pas là-dessus. Un autre être prend la parole, Aloa Thimafa, il est responsable du secteur de la génétique et il nous explique que certaines âmes sont créées et qu’il s’agit d’un processus délicat.
Nous sommes de retour avec Odile, elle se trouve allongée dans une lumière, elle sent que des informations sont libérées de son énergie et viennent s’inscrire sur les murs et ensuite sont envoyés dans des tuyaux pour être collectés dans une grosse boule jaune. Elle se retrouve ensuite dans un amphithéâtre et elle comprend que c’est le lieu où se décide l’incarnation suivante et elle comprend aussi que le temps passé dans la couveuse peut parfois être équivalent à 400 ans de temps terrestre. Mais ce temps peut varier
Je vous souhaite une belle écoute et je vous dis à bientôt pour une nouvelle séance de canalisation accompagnée par Audrey.
Odile MOM L’éveilleuse 🙏🌺