Hypnose Multidimensionnelle® N°6
Je me retrouve dans une cité toute blanche et lumineuse, mon corps est petit et ce monde est peuplé d’une multitude d’abeilles comme des véhicules.
Je visite une sorte de ruche, il s’agit d’un espace sacré, c’est la pouponnière là où se trouvent les bébés. Il est nécessaire de ventiler cet espace pour veiller au bon développement des bébés. Je vois des sphères qui sont comme les globules blancs dans notre corps. Des messages sont donnés.
Je reçois ensuite des énergies qui viennent s’exprimer de la part de Saint Padre Pio. Elles nous expliquent qu’ils sont connectés à notre cœur pour lui insuffler le mouvement de vie éternelle.
Ils nous disent que nous sommes ignorants de ce que nous sommes réellement. Ils disent que cette Terre était une Terre sainte il y a bien longtemps, au temps de l’Atlantide, une terre de lumière, de connaissances, de technologies avancées.
Ils veulent nous accompagner à nous réapproprier nos vertus. Il est nécessaire pour les humains de comprendre la valeur de leur temple intérieur.
La maladie aide à comprendre que ce temple est précieux.
Je canalise ensuite la mère Divine ou Mère Source qui vient nous expliquer que la période que notre Terre vit en ce moment est une période de contraction.
Elle nous dit que personne ne sera sauvé car personne n’a besoin d’être être sauvé. Cette période de contraction est salutaire comme lors d’une naissance, elle doit être vécue. Il n’y a point d’évolution sans caillou ni obstacle.
Nous recevons ensuite le message suivant » quand on n’est pas sage on crée des passages ». C’est-à-dire que c’est quand on s’amuse et qu’on n’est « pas sage » que la légèreté est là, s’ensuit l’évolution. Je vois beaucoup de dauphins.
Je vous souhaite une belle écoute et je vous dis à bientôt pour une nouvelle séance de canalisation accompagnée par Audrey.
Odile MOM L’éveilleuse 🙏🌺