Hypnoses multidimensionnelles®Connection essence - Lever limitations - Ressourcement âmes -

Hypnose Multidimensionnelle® N°10

Audrey fait le résumé du voyage :

Odile se retrouve face à une échelle qui la mène vers une porte mais elle sent qu’elle doit attendre l’autorisation d’y rentrer. Odile ne voit pas ses pieds, elle ne voit que son buste et sa tête. Elle reçoit le message qu’au moment de la mort nous montons avec légèreté et que nous ne gardons que le souvenir du buste (là où se trouve le cœur) et du visage afin de garder un lien avec notre identité et faire le bilan de la vie passée.

On explique à Odile que les personnes avec des personnalités multiples ou bien les personnes dans des systèmes de perversions ont plusieurs étapes à franchir, comme s’il n’y avait pas qu’une échelle devant elles.

Concernant les personnes perverses, on nous explique que ce sont des personnes qui souffrent parce qu’elles arrivent dans cette vie avec des bagages de vies passées et pour les aider il faudrait les guider plutôt que se positionner en victime devant elles.

Ces personnes ne peuvent pas avoir accès à leur échelle au moment de la mort et elles doivent passer par une zone de transition. Il s’agit d’une zone d’épuration, Odile voit cet endroit en détail et on lui montre comment cela se passe.

On nous parle ensuite des globules rouges et de la substance fluide qui s’élève et vient du corps après la mort. C’est à ce moment-là qu’une autre énergie vient prendre la parole.

C’est un généticien, comme cela a déjà été le cas dans certaines de nos hypnoses. Il vient nous expliquer certaines choses :

Ce fluide est notre essence. On nous dit qu’il est temps de se rappeler pourquoi nous sommes là. Nous devons construire. Il compare le sang à la lave.

Les humains ont peur de la mort. Lorsqu’ils arrivent aux portes de la mort, ils se rendent compte qu’ils n’ont pas vécu. L’humain est dans l’angoisse quand il ne vit pas ce qu’il est supposé vivre.

Odile revient.

Elle voit de façon plus nette la porte, il s’agit plutôt d’une arche, elle comprend que ce n’est pas le moment pour elle d’aller de l’autre côté car sinon elle ne pourra pas revenir. Elle a simplement le droit de passer la tête pour regarder. Elle voit un endroit vallonné, très blanc, avec des personnes qui discutent, qui rient.

On nous explique que nous devons construire sur Terre un lieu de ressourcement, comme un hôpital pour des êtres venant d’autres galaxies. Seule la voie de l’amour peut construire ce château indestructible.

Un cœur de pierre ne sert à rien, le cœur est comme une rose. Si nous donnons un pétale de notre cœur nous pouvons transformer un cœur de pierre.

Je vous souhaite une belle écoute et je vous dis à bientôt pour une nouvelle séance de canalisation accompagnée par Audrey.

Odile MOM L’éveilleuse 🙏🌺

 


Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/lwvwlfr/www/wp-content/themes/celeste/views/prev_next.php on line 10
précédent
Message de la Mère Divine

Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/lwvwlfr/www/wp-content/themes/celeste/views/prev_next.php on line 36
suivant
Passage de Pluton dans le signe du Verseau
https://ouverture-aux-mondes.fr/wp-content/uploads/2020/10/ouverture-aux-mondes-odile-marimoutou-logo-site-web-footer.png

Me suivre sur les réseaux sociaux :

https://ouverture-aux-mondes.fr/wp-content/uploads/2020/10/ouverture-aux-mondes-odile-marimoutou-logo-site-web-footer.png

Me suivre sur les réseaux sociaux :

Odile Marimoutou 2024 – Tous droits réservés

Odile Marimoutou 2024 – Tous droits réservés