Tous les textes que j’écris ou retranscris sont des paraboles et contiennent un message caché.
Il a été dit, il y a fort longtemps, par l’un des plus grands initiés que l’on connaisse qui est aussi un des plus grands guides : que ceux qui ont des yeux pour voir voient, qui ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent.
La vie sur cette planète Gaia est un chemin initiatique et nous sommes tous des apprentis. Il semble même qu’elle ait été mise en quarantaine et que tout ce qui s’y passe soit les prémices pour tenter d’en sortir
Le hic c’est que nombreux sont ceux qui portent encore un voile, pensant que ce qu’ils voient est la réalité alors que c’est un rêve, voire un cauchemar.
Ils pensent être dans la conscience alors qu’ils se leurrent totalement se laissant haper par un brouillard d’illusions. Cela est lié à la densité de la matière.
Oser sortir la tête de sa coquille, mettre le nez dehors, allumer son propre flambeau et illuminer sa trace. Voici que nous sommes invités à nous ré-veiller, sortir du rêve et mettre notre veilleuse sur « On » pour y voir plus clair.
Je réalise que lorsque l’on m’a invitée à donner cette interview en 2015 à Lilou, merci à elle, j’avais allumé fortement ma lumière sans la voir moi-même ni réaliser la vibration qu’elle émettait.
Puis j’ai pris peur en comprenant. Une telle notoriété arrivant aussi rapidement m’a prise de court et un peu effrayée.
J’ai simplement demandé à mon Être Supérieur de me laisser encore du temps pour apprendre à gérer cela sans tomber dans l’orgueil.
Je suis canal et cela se fait à travers moi.
Il m’a fallu ces six années pour maturer cela.
Ce week-end de nouvelle lune représente le début de ce très long nouveau cycle et l’occasion d’une naissance. Je sors de ma chrysalide, j’émerge et j’accueille CE QUI JE SUIS.
J’ai passé un énorme test envoyé par l’univers, la pire trahison que je pouvais vivre de la part d’une amie.
Je l’ai traversée avec toute la puissance de mon être, sans broncher, sans cri, sans larmes, mon coeur trouvant la paix intérieure que rien ne pouvait ébranler.
Je remercie l’expérience, j’avais avant cela peur du regard et de la critique. Aujourd’hui je les vis comme le fait que ce soit l’avis de l’autre ça lui appartient. Cela me paraît si évident aujourd’hui.
Simplicité et humilité n’ont jamais été aussi présentes pour moi.
Nul besoin de justifier ni de convaincre du bien fondé de tout ce que nous vivons. Juste accueillir, et je n’ai pas dit accepter tout, et transformer chaque instant en enseignement car la Vie est école et rien d’autre.
Je vous souhaite un beau renouveau dans votre vie en cette journée de nouvelle lune.
Namaste
Odile MOM 🙏🌺